Home >

La Couture Et Le Tissage Créent Une Vie Heureuse Dans La Ville De Huangzhai, Comté De Shangshui

2021/1/26 15:42:00 0

HuangzhaiTissage De Filets De PêcheTransformation De VêtementsEntrepreneuriatEmploi

« les dirigeants de la ville m'ont aidé à appliquer 10 machines à coudre à commande électronique à partir du Bureau d'ingénierie de qiaogu dans le comté. Zhenqiaogu Clothing Co., Ltd. A offert une formation technique gratuite et a signé des commandes. Ainsi, mon petit atelier de lutte contre la pauvreté, où seulement 10 femmes sont restées, a commencé à travailler dans ma propre maison.Au cours des quatre dernières années, nous avons non seulement pris soin des personnes âgées et des enfants, mais nous avons également un revenu mensuel moyen de plus de 3 000 yuans.C'est Ji xiuhong, la famille glorieuse qui s'est débarrassée de la pauvreté dans le village de caolou, la ville de huangzhai, le comté de Shangshui.Dans la ville de huangzhai, dit - elle, plus de 5 000 femmes laissées pour compte, comme elle, ont commencé à travailler à la porte, principalement dans la confection de vêtements, de jouets et de filets de pêche.

Récemment, j'a i visité la ville de huangzhai, où je suis allé, j'ai rarement vu des gens jouer aux cartes, bavarder.Zhu Hongwei, Secrétaire du Comité du parti de la Ville, a déclaré: « la main - d’œuvre jeune et forte de la ville est allée travailler à l’étranger. Nous avons attiré des entrepreneurs réussis à l’extérieur de la ville par divers canaux pour retourner à la maison et créer des possibilités d’emploi pour les femmes et les personnes âgées qui restent à la maison.»Aider les personnes qui reviennent à la maison pour créer une entreprise à résoudre des problèmes pratiques tels que l'utilisation des terres pour l'entreprise, le prêt, l'embauche de travailleurs, l'électricité et les transports, etc., en évitant les taxes et les droits, et faire de leur mieux pour escorter l'entreprise; organiser un grand concours de tissage de filets de pêche chaque année dans la ville pour féliciter les soldats de l'entreprise qui reviennent à la maison et les soldats de l'entreprise qui sortent de la pauvreté et deviennent riches; par l'intermédiaire du projet de lutte contre la pauvreté des entreprises, le projet de lutte contre laPour plus d'emplois.À l'heure actuelle, la ville compte 173 petites et microentreprises et 12 000 employés.

Luo Linlin, un jeune homme de plus de 30 ans, et son mari Tian Guanghui sont tous deux des étudiants de l'Université qui sont retournés à la maison pour démarrer une entreprise. Il y a quatre ans, Luo Linlin a créé une usine de tissage de filets de pêche. Avec le soutien et l'aide des autorités locales, le Congrès populaire national, la Fédération de l'industrie et du commerce et le Bureau d'ingénierie de qiaomei, l'usine de tissage de filets de pêche a été développée en une entreprise de pêche lefeng avec une valeur de production annuelle

« Nous avons mis en place 96 points de service pour les filets de pêche dans sept villes et villages et envoyé les matériaux de transformation des filets de pêche à la maison des agriculteurs par l'intermédiaire des points de service. Les filets de pêche tissés par les agriculteurs sont recueillis par chaque point de service et retournés à l'entreprise pour inspection et vente unifiées », a déclaré M. Luo.Zhang Ying, 65 ans, du village de caolou, gagne plus de 5000 yuans par mois en tissant des filets de pêche avec sa belle - fille, et est considéré comme un ménage honorable par le Gouvernement de la ville.

Dans le village de Xie Zhuang, Zeng Yudong a investi 10 millions de yuans pour créer l'atelier de broderie de yashi Textile Co., Ltd., où les techniciens travaillent sérieusement sur la production de broderie.Zeng Yudong a une entreprise à Hangzhou. Après avoir participé à la fête du thé du Festival du printemps organisée par le Comité du parti de la ville avant le Festival du printemps 2019, il a décidé d'investir et de démarrer une entreprise à son retour. Il a fourni des emplois à 40 femmes laissées pour compte et 3 personnes pauvres dans le village de Xie Zhuang, avec un salaire mensuel de plus de 3000 yuans.Zeng Yudong a déclaré: « le Gouvernement de la ville nous soutient fortement dans l'esprit d'entreprise, nous devons également utiliser le vrai retour à la maison.»

  • Related reading

Séminaire International Chine - Singapour Sur Les Dérivés Du Polyester En Ligne

City Express
|
2021/1/22 11:40:00
0

Diffusion Rapide Locale: Enquête Et Orientation D'Experts Sur La Transformation Intelligente De L'Industrie Textile Lanxi

City Express
|
2021/1/14 9:43:00
3

Com.NET.CN Yanqianzhengzhongguoyintextile Procurement.Com.NET.CN Yqianzhengzhongguoyinzhiboxiangcheng.Com.NET.CN Yqzgfzgybzcbzcwj.Com.NET.CN

City Express
|
2020/12/17 11:58:00
177

Les Entreprises Touchées Par Le Marché Ont Commencé À Prendre Des Congés Pour La Fête Du Printemps.

City Express
|
2020/12/12 13:21:00
6

From Production To Marketing Pattern Yuhang Clothing Enterprises

City Express
|
2020/12/8 15:07:00
5
Read the next article

Dandong: Continuer À Agrandir Et À Renforcer L’Industrie Du Textile Et De L’Habillement Et Remodeler La « Ville Textile Célèbre»

"Discours de la plénière" sur la poursuite de l'expansion et du renforcement de l'industrie du textile et de l'habillement et la reconstruction de la "ville textile légère"