Home >

L'Économie Indienne A Connu La Croissance La Plus Lente Depuis Six Ans, Et Le FMI A Encouragé L'Action.

2019/12/27 10:56:00 0

Action

Le Fonds monétaire international (FMI) a indiqué que le Gouvernement indien devait agir rapidement pour inverser le ralentissement de la croissance économique.

L'Inde a toujours été un des plus grands moteurs de la croissance économique mondiale et l'une des économies les plus dynamiques.

Le FMI note dans son rapport annuel d'examen que l'économie indienne a été freinée par la baisse de la consommation et des investissements, la baisse des recettes fiscales et d'autres facteurs.

M. sagado, de l'Asie et du Pacifique, a déclaré aux médias que l'Inde « se trouvait actuellement dans une phase de croissance économique très lente après la mise en œuvre de son plan de sauvetage de millions de personnes vivant dans la pauvreté ».

« l'Inde doit prendre d'urgence des mesures politiques pour faire face à la détérioration de la situation et relancer l'économie à un niveau élevé de croissance.".

Toutefois, le FMI met en garde contre le fait que le Gouvernement indien n'a guère de marge de manœuvre pour accroître ses dépenses afin de stimuler la croissance économique en raison du lourd fardeau de la dette et des intérêts.

Sagado a déclaré que la Banque centrale de l 'Inde avait la possibilité de réduire encore les taux d' intérêt, en particulier si le ralentissement économique se poursuivait.

Bien que la Banque centrale de l'Inde ait réduit ses taux d'intérêt principaux à cinq reprises au cours de l'année, ce qui représente un record de neuf ans, lors de sa réunion du début du mois, elle a décidé de maintenir les taux d'intérêt inchangés et de ne pas répondre aux attentes du marché.

La Banque centrale de l'Inde prévoit également de réduire sa croissance économique annuelle de 6,1% à 5% par rapport aux prévisions initiales, principalement en raison de la contraction de la demande de consommation et de l'activité manufacturière.

D'après les données officielles, la croissance économique de l'Inde est tombée à 4,5% entre juillet et septembre de cette année, contre 7% pendant la même période l'année dernière, ce qui représente la plus faible performance économique depuis plus de six ans.

Sagado a déclaré que « le Gouvernement indien doit revitaliser le programme de réformes, y compris en restructurant les finances publiques afin de renforcer les capacités de stimuler le développement économique ».".

  • Related reading

Analyse De La Taille Du Marché Et De La Concurrence Dans L 'Industrie Des Chaussures De Sport En Chine

Vue d 'ensemble
|
2019/12/27 10:56:00
0

Il Y A Beaucoup De Problèmes Avec Les Chaussures Pour Enfants.La Plupart Viennent De La Plate - Forme Du Grand Centre Commercial.

Vue d 'ensemble
|
2019/12/27 10:56:00
0

9 300 Magasins Ont Fermé Des Entreprises Américaines Pour L'Hiver.

Vue d 'ensemble
|
2019/12/27 10:56:00
0

Le Textile, Le Vêtement, La Plaque, La Bourse De Johns Waters.

Vue d 'ensemble
|
2019/12/27 10:53:00
0

Exportations De Textiles Et De Vêtements En Indonésie, Janvier - Septembre 2019

Vue d 'ensemble
|
2019/12/27 10:53:00
0
Read the next article

Le Commerce De Détail Des Vêtements Est Très Polarisé Et Les Stocks Restent Élevés.

Dans le "double 11" et l 'augmentation des prix, en novembre, la Chine a connu un nouveau record de cinq mois.Dans la catégorie de consommation, la vente de vêtements reste faible