Home >

Super Performance Attendue Du Marché Dans La Saison Prochaine

2018/1/4 14:32:00 68

Marque De VêtementsDe Chaussures

Les préoccupations des analystes semblent pouvoir être apaisées temporairement.

Vêtement

La marque next a dépassé les attentes du marché pendant les vacances.

Next PLC (NXT.L) au 24 décembre

Brand

Les ventes totales ont enregistré une augmentation de 1,5%, selon la société, les ventes ont été stimulées par le froid, et la société prévoit une baisse de 0,3% au cours des quatre derniers trimestres, et même de 0,7% mardi, selon les analystes.

Next PLC a également légèrement augmenté les bénéfices médians attendus pour l 'ensemble de l' année de 8 millions à 725 millions de livres sterling (soit une baisse de 8,3% par rapport à l 'année précédente), et prévoit désormais un bénéfice avant impôt de 718 à 732 millions de livres sterling, soit une augmentation de 0,3% des ventes à plein prix.

Saison de vacances ultra - performance attendue de stimulation Royaume - Uni vêtements géants mercredi a augmenté de 7% de l'ouverture.

Next PLC PDG Simon Wolfson dit qu'à l'heure actuelle, la confiance de la société pour qu'un an avant - pied, au début de la saison de vacances l'année de publication de données sur le courant de l'année, il a dit pessimiste, que cette année est la PLC et une année pleine de défis, car L'année fiscale 2017 au quatrième trimestre de vente a continué de contraction, signifie que le vêtement et

De la chaussure

La consommation dans le ralentissement conjoncturel, ainsi que les dépenses de consommation du Royaume - Uni avec l'inflation sur les bénéfices de la croissance réelle mais encore opprimés, et la forte dévaluation de sterling entraîne une hausse des coûts d'achat comparables.

La Banque d'investissement Peel Hunt mercredi, un rapport de situation next PLC ne semble pas avoir prévu, la Banque a dit que la situation sera dans les prochaines semaines montrent que de bonnes entreprises est de bonne compagnie.

La publication hebdomadaire de magasin géant John Lewis mercredi est impressionnant, jusqu'à une semaine avant le 23 décembre a augmenté de 8,9% des ventes de la société, dont la croissance est la vente de vêtements plus élevés.

Next PLC indique que l 'amélioration des opérations à plein prix au cours des deux premiers mois du quatrième trimestre s' est traduite par une forte augmentation de 13,6% des ventes au détail et des opérations en ligne, en particulier, et par une baisse de 6,1% des opérations de l' entité par rapport au trimestre précédent.

Dans le même temps, les stocks du Groupe ont diminué de 6% à la fin de la saison et sont bien contrôlés.

Trimestre de trois affaires de prix total next PLC respectivement enregistré - 3,0% et 0,7% et 1,3% d'augmentation.

Next PLC a indiqué que les risques liés aux coûts et à l 'inflation encourus en 2018, la baisse des dépenses des consommateurs britanniques dans le secteur de l' habillement et la baisse des recettes réelles du Groupe seraient atténués en 2019, la hausse des prix tombant à 2% au cours de la première moitié de l 'année fiscale 2019 et devrait disparaître au cours du second semestre de l' année.

La société prévoit une augmentation de - 2 à 4% des ventes à prix plein au cours de l 'exercice financier à venir, ce qui représente une augmentation moyenne de 1% par rapport aux prévisions actuelles de 0,3%.

Sur cette base, le bénéfice avant impôt pour 2019 devrait s' élever à 705 millions de livres sterling (soit une baisse de 2,8% par rapport à l 'année précédente), ce qui explique principalement le fait que les coûts d' exploitation ont augmenté plus vite que les ventes.

Simon Wolfson dit mercredi, le magasin est toujours la pierre angulaire de forte du Groupe opérationnel, même si les ventes ont diminué de 10% était encore rentable.

Il a dit que le commerce de détail devrait insister pour l'investissement dans le magasin de l'année, même si les bénéfices 10 ans de votre investissement est inférieure à un an, mais tu peux l'investissement dans les 2 ans ou de récupérer les coûts.

Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.

  • Related reading

Des Vêtements De Marque La Saison Performance Avant Les Chiffres Peut Être Pire Que Prévu

Perspectives mondiales
|
2018/1/3 14:30:00
55

Le Costume Russe D 'Hiver A Abandonné Son Drapeau Traditionnel.

Perspectives mondiales
|
2018/1/2 15:29:00
312

Primark A Engagé Le Directeur Des Produits Pour Stimuler La Demande Et La Croissance En Général.

Perspectives mondiales
|
2018/1/2 15:21:00
71

Comment Happy Socks, Qui Ne Fabrique Que Des Chaussettes En Couleur, A Dépensé Des Milliards D 'Euros?

Perspectives mondiales
|
2018/1/2 14:51:00
171

American Apparel Essaie De Changer Sa Stratégie De Marketing Et De Reconfigurer Sa Marque.

Perspectives mondiales
|
2017/12/29 15:03:00
118
Read the next article

2018 Chine Et Électricité Ralph Lauren

Sous la direction de Patrice Louvet, Directeur général, le marché chinois reste la principale tâche, la société continuera de développer ses activités dans la région chinoise, après tout, la Chine est la région où la performance de la marque a le plus augmenté.