Home >

Xinjiang Textile And Clothing Industry: Opportunities And Challenges For The Future Development

2016/8/24 9:37:00 70

XinjiangTextile And Clothing IndustryCottonIndia

Second Central

Xinjiang

Le séminaire de travail a été confirmé au Xinjiang.

Industrie textile et habillement

Depuis la stratégie de promotion de l 'emploi pour un million de personnes, le Xinjiang est devenu un terrain fertile pour l' investissement dans l 'industrie textile et de l' habillement.

Au cours des deux dernières années, l 'industrie du textile et de l' habillement s' est développée rapidement dans le Xinjiang, grâce à l 'appui vigoureux du Gouvernement central et des municipalités de la province de Jinjiang, grâce aux efforts conjoints des différents comités du parti et du Gouvernement de la région autonome.

De même, au cours de ces deux dernières années, le Xinjiang, qui est la plus grande base de production de coton du pays, s' est engagé dans des réformes importantes de l 'industrie du coton, le retour des prix du coton sur le marché, la séparation des prix du coton, etc.

Coton

La réduction de la superficie et d 'autres changements accroissent progressivement l' efficacité de la production de coton dans le Xinjiang, qui est en amont de l 'industrie textile et de l' habillement, en particulier dans l 'industrie du coton, et qui est le moteur de la production de coton dans l' ensemble du pays et dans les entreprises textiles nationales.

Quelles sont les possibilités de développement futur de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang, qui connaît aujourd 'hui des pformations majeures tant dans l' industrie textile que dans l 'industrie du coton, avec des ressources suffisantes en coton?

Il y a une embuscade devant.

« avant 2006, les entreprises nationales de textile et d 'habillement consommaient environ 11 millions de tonnes de coton par an, chiffre qui a rapidement diminué au cours des deux dernières années, passant de 6 080 000 tonnes en 2014 à 4,6 millions de tonnes l' an dernier. »

Yao Mu, membre de l 'Académie chinoise d' ingénierie, spécialiste des matériaux textiles et éducateur textile, a utilisé une série de données pour expliquer la situation difficile de l 'industrie textile et de l' habillement.

« l 'évolution de ce groupe de données ne signifie pas que la capacité de consommation dans le domaine de l' habillement s' est affaiblie, mais que les entreprises de textiles et de vêtements semblent avoir un certain manque de capacité de production. »

Selon Yao Mu, avec le développement de l 'industrie du coton dans les pays et régions voisins, le coût du coton dans d' autres pays, comme l 'Inde, a été sensiblement inférieur à celui du coton intérieur et étranger, ce qui a entraîné une baisse des prix du coton dans certaines régions, même si les prix du coton sont inférieurs à ceux du coton intérieur, et de nombreuses entreprises importent directement du coton, ce qui a réduit la consommation intérieure de coton.

Dans le domaine de la production de vêtements de haute et moyenne qualité, des matériaux de haute qualité nécessitent une consommation de coton de haute qualité, mais dans de nombreuses régions, y compris le Xinjiang, on s' est habitué au fil des ans à la recherche d 'un mode de production unique, la qualité du coton a baissé et les difficultés textiles se sont accrues, augmentant directement le coût des produits et réduisant la compétitivité.

Dans le même temps, dans le domaine des produits de haute et moyenne qualité et personnalisés, le coton de haute qualité présente également une offre insuffisante, ce qui entrave encore le développement de l 'industrie textile et de l' habillement.

Selon Yao Mu, les tensions en matière de matières premières auxquelles se heurte l 'industrie du textile et de l' habillement peuvent être attribuées à la concurrence étrangère pour les produits de bas de gamme, à l 'insuffisance de l' autonomie des produits de haut de gamme et à la situation embarrassante dans laquelle se trouvent les deux secteurs, qui devraient être étroitement liés en amont et en aval, du coton et de l 'habillement.

Une graine affecte une industrie

L 'industrie du coton devrait être réformée en conséquence pour remédier à la situation difficile dans laquelle se trouve l' industrie du textile et de l 'habillement et l' industrie du coton.

Yao Mu estime que l 'industrie du coton du Xinjiang doit résoudre le problème de la diversité excessive.

À l 'heure actuelle, le Xinjiang cultive trop de variétés de coton, non seulement pour favoriser la sélection de coton de qualité, mais aussi pour empêcher l' adoption de normes uniformes pour la promotion de la machine à cueillir du coton, qui peut facilement être mélangé à des impuretés dans le processus d 'extraction. Certaines entreprises de pformation en aval ont besoin d' un arrangement spécial pour trier les impuretés dans les sacs de coton, ce qui alourdit la charge des entreprises.

"Le développement de l 'industrie textile et de l' habillement doit commencer par une bonne graine de coton."

Yao Mu a déclaré que l 'industrie du coton devait remédier à la situation défavorable dans laquelle elle n' avait eu recours qu 'à des produits uniques, en plaçant la qualité des fibres au premier plan de ses préoccupations et en mettant l' accent sur la production de coton de haute qualité fibreuse, en créant une interaction bénéfique entre l 'industrie du coton et l' industrie du textile et de l 'habillement en aval.

Le coton n 'est pas forcément le meilleur.

Bien que le Xinjiang soit une excellente ressource en coton, les entreprises doivent rejeter l 'idée erronée que le coton pur est le meilleur.

Yao Mu a déclaré qu 'avec le développement continu des technologies textiles, les mélanges de matières textiles devenaient un domaine d' activité prioritaire pour le développement de l 'industrie mondiale du textile et de l' habillement, et que les mélanges de matières textiles possédaient des propriétés physiques et chimiques particulières qui constituaient une base importante pour la production de vêtements de haute qualité et personnalisés.

Selon Yao Mu, les entreprises de textile et d 'habillement du Xinjiang doivent s' appuyer sur les ressources locales en coton sans dépendre de celles - ci et, sur la base du coton, intensifier la recherche dans le domaine des technologies textiles mixtes, ce qui permettrait à la fois d' exploiter de nouveaux débouchés commerciaux et de réduire dans une certaine mesure la dépendance des entreprises à l 'égard du coton et d' éviter les risques commerciaux.

Parallèlement, en tant qu 'entreprises de textile et d' habillement en aval, il faudrait maintenir une coopération plus étroite avec les chaînes de production de coton en amont.

  • Related reading

Les Entreprises De Confection Masculine Sont Confrontées À Une Crise D 'Élimination Des Entreprises

Actualité
|
2016/8/23 9:43:00
37

Aribaba Va Racheter Paytm Mall?

Actualité
|
2016/8/12 15:01:00
59

Armani Lunden Vêtement Quality Black List

Actualité
|
2016/8/12 9:18:00
32

Chinese Hippodrome Triplets In Rio Olympic Games

Actualité
|
2016/8/10 7:18:00
190

La Cour A Rejeté Une Beauté De Groupe Nuage Sur Des Allégations De Alibaba Group

Actualité
|
2016/8/9 18:16:00
58
Read the next article

Après Les Jeux Olympiques

Pendant les Jeux olympiques, la marche de l 'or s' est ouverte, mais après les jeux, il n' y a pas eu d 'interruption, les données d' attitude du consommateur ont été utilisées pour observer le marché, et plus la route de la récupération de l 'or s' est éloignée.