Home >

Les Détaillantes Américaines Embarrassées Par La Perte De La Marque Ont Sorti La Société De La Propriété Intellectuelle Et Créé Une Coentreprise.

2016/6/13 16:23:00 30

La Mode

États - Unis embarrassés

Femme

Le détaillant bebebestoresinc. (NASDAQ: bebe) n 'a pas évité de faire un compromis en vue de rejoindre l' Armée de l 'insolvabilité. La société a publié mercredi une déclaration avant le match, annonçant qu' elle retirerait ses droits de propriété intellectuelle et

Brand

La société de gestion bluestarliancellc a constitué une coentreprise.

Manny mashouf, fondateur, Président du Conseil d 'administration et Directeur général de bebestoresinc. A déclaré que la société avait créé une femme de renommée mondiale depuis des décennies.

La mode

Les marques et la valeur actuelle du marché ne correspondent manifestement pas à l 'évaluation réelle de l' entreprise.

En conséquence, la création de coentreprises par le biais de la vente d 'IP permettra d' étendre la marque au monde entier.

Manny mashouf \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

D 'après les données disponibles, bebestoresinc. (NASDAQ: bebe), la valeur de réalisation n' était que de 46 420 000 dollars.

Aux termes de l 'accord, bebestoresinc. Recevrait plus de 50% de la participation à la coentreprise avec bluestarliancellc \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ 13 \ \\\ \\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\

Quant à l 'identité de Manny mashouf, fondateur de bebestoresc, dans la coentreprise, elle n' a pas été révélée dans la Déclaration de paction, bien que bebestoresinc.

Avec l 'entrée en vigueur de l' accord, bebestoresinc. A reçu ou recevra d 'ici à la fin d' août 2015 l 'Accord d' autorisation de la société langhao Holdings Limited, l 'agent de vente au détail de Shanghai (Chine).

Il est difficile de trouver de l 'espace sur un marché chinois très concurrentiel, et le ralentissement actuel de l' économie chinoise et l 'instabilité des marchés boursiers accroissent les risques d' expansion des marques.

Bluestarliancellc est une nouvelle société de gestion de marque créée en 2016 par Joseph gabbay et ralphgindi, dont Joseph gabbay est le Directeur général et qui est la filiale de brandmanagementcompany.

La société bluestarliancellc gère actuellement un portefeuille de marques d 'un montant total de 1,5 milliard de dollars vendues par kensie, nanettelepore, Catherine malandrino, Michael Bastian, English laundry et limitedtoo, et il existe actuellement 200 licences dans le monde.

Selon les données disponibles, le déficit net du Groupe bebestoresinc pour le troisième trimestre de 2016 est passé de 11 250 000 dollars à 29 970 000 dollars au cours de la même période de l 'année précédente, et le déficit par actions est passé de 0,14 à 0,37 dollars pour le seizième trimestre consécutif.

Au 2 avril, le Groupe ne disposait que de 27,9 millions de dollars de liquidités et d 'équivalents, soit une diminution de 42,4% par rapport à la même période de 48,4 millions de dollars de l' année précédente.

L 'augmentation des pertes par rapport à l' année précédente, la forte contraction des ventes et la forte diminution des flux de trésorerie sont les principales raisons pour lesquelles le Groupe cherche à vendre une partie de ses actifs.

En outre, bebestoresinc. A été soumise à des pressions de la part d 'investisseurs extérieurs et, au début de mars, Michael Zimmerman, Directeur du fonds spéculatif, a adressé une deuxième lettre au Conseil d' administration de bebestoresinc.

Michael Zimmerman affirme qu 'au cours de l' année écoulée, au cours de la chute brutale des cours des actions de bebestoresinc. Et du Fonds qu 'il contrôle, il a essayé de contacter le Conseil d' administration de bebestoresinc. Et Manny mashouf, actionnaire majoritaire, mais n 'a reçu aucune réponse.

Selon les données disponibles, au 2 avril 2016, les ventes nettes du Groupe avaient diminué de 13,7 à 79 940 000 dollars par an, contre 92 670 000 dollars l 'année précédente.

Les ventes avec des magasins ont enregistré une baisse de 8,1%, les ventes internationales ont également régressé, que ce soit par le biais du commerce de détail ou par le biais des magasins de rabais, ainsi que par les prix unitaires.

Le taux d 'intérêt brut était de 28,7%, soit 170 points de base de moins que 30,4% au cours de la même période de l' année précédente.

Manny mashouf, fondateur du Groupe, qui est retourné à bebestoresinc au début de l 'année en qualité de Directeur général, a indiqué que le Groupe avait pris des mesures de restructuration cruciales au cours des trois derniers mois, notamment en réduisant les effectifs et en mettant fin aux magasins déficitaires, et qu' il continuerait de rationaliser le cycle de production de ses produits, d 'améliorer la gamme de ses produits et de mieux intégrer le réseau de magasins.

Au cours de cette période, le Groupe a fermé 12 magasins bebe et deux boutiques de rabais, qui sont actuellement fermés 1 et 2 au cours des quatre derniers trimestres, alors qu 'il restait 40 autres à traiter en 2017.

Le Consortium s' attend à ce que les ventes en magasin diminuent au cours des quatre derniers trimestres à un maximum moyen et à un déficit de 0,08 à 0,12 dollar par action.

  • Related reading

Avec La Croissance Économique, La Conception Du Costume Féminin Musulman Japonais Est Très Populaire.

Perspectives mondiales
|
2016/6/13 14:09:00
97

L 'Afghanistan Cherche Un Endroit Approprié Pour Ouvrir Un Magasin De Tapis Artisanal Afghan À Qinghai.

Perspectives mondiales
|
2016/6/12 17:21:00
57

Le Japon Convoquera Un Parlement Provisoire Pour Examiner L 'Accord TPP Et Les Projets De Loi Connexes.

Perspectives mondiales
|
2016/6/10 11:47:00
81

Les Entreprises Qui Ont Perdu Leur Avantage Concurrentiel En Chine Ont Retrouvé Leurs Points De Bénéfice Au Cambodge

Perspectives mondiales
|
2016/6/10 11:12:00
76

注重细节服务的日本百货实体店

Perspectives mondiales
|
2016/6/7 13:09:00
53
Read the next article

La Collection De Sacs À Main De Luxe

Gucci Cruise 2017 série de sacs à main, tous les détails sont en place pour que les filles aiment, venez voir.