Home >

Les Modèles Chinois Apparaissent Au Plus Haut Niveau Du Monde.

2013/7/6 15:01:00 155

Modèle ChinoisModeMarque

Dans le cadre de la semaine internationale de l 'habillement masculin de Milan 2014, récemment publiée, les éléments chinois sont remarquables, la ChineDesignerLa semaine de la mode de Milan a été choisie pour la première fois, les modèles chinois sont apparus au plus haut niveau, bien sûr, et beaucoup de visages familiers et typiques de stars chinoises brillent sur le terrain.


La semaine de la mode londonienne du printemps et de l 'été 2014, la semaine de la mode de Paris 2013 et la semaine de la mode du printemps et de l' été de Berlin 2013 / 2014..."La libération" sur les pieds du mannequin.Chaussure"Dans l 'édition de Prada pour hommes, lorsque le monde de la mode a réussi à renverser le cercle de la mode, l' industrie chinoise de la mode, avec une force irrésistible, fait son voyage contre - attaque pendant la semaine internationale de la mode.



China element international


Dans le défilé de la semaine des hommes du printemps et de l 'été de Milan 2014, l' élément chinois a été une fois de plus utilisé avec soin par de nombreux designers européens.


Par exemple, dans l 'édition de l' homme Prada, la conception des chaussures sur les pieds de mannequin a été très aimable, la Chine a été une fois une paire de "chaussures détachées", a réussi à renverser le monde de la mode.


Dans le même temps, en tant que premier producteur chinois à être élu à la semaine de la mode de Milan, m. Coventry a organisé un défilé sur l 'axe principal le même jour au Palais de silberoni à Milan, accompagné d' une conférence de haut niveau sur l 'habillement pour le printemps 2014.Bien que M. Cowenpo soit déjà sur la scène internationale, cette fois - ci, il est entré dans le programme officiel de la semaine des hommes de Milan en tant que premier designer et designer chinois, ce qui constitue un progrès incontestable.


En plus de la présentation de Milan par les designers chinois, les modèles chinois commencent à faire leur apparition.Li Zheng, qui avait déjà commencé pour Emporio Armani, est apparu cette fois - ci sur le terrain d 'exposition de Milan, alors que Lu peqiang, qui avait ouvert le grand spectacle de Beijing de Dior home, a également été connu pour la semaine du costume masculin.


En ce qui concerne la vedette masculine, Wu xiubo a été invité à Milan pour participer au grand show Armani.La semaine des hommes de Milan, le 24, Tong Dawei avec sa femme, a été invité à participer à la marque de luxe italienne Tod 'été du printemps 2014.


Il ne fait aucun doute que dans la semaine internationale de la mode, la lumière des "éléments chinois" devient de plus en plus éclatante.


Zhejiang impression Industry Co., Ltd, Présidente du Conseil d 'administration et Directeur général de l' art de Cui Jian a assisté à de nombreuses semaines internationales de la mode."Beaucoup de marques internationales sont conçues pour être utilisées dans des éléments chinois tels que les noeuds chinois, la broderie chinoise, l 'impression chinoise.L 'an dernier, lors d' un spectacle, j 'ai également vu des boutons chinois.Selon l 'épée de Cui, la présence fréquente d' éléments chinois sur le théâtre international témoigne de la force croissante de l 'environnement général du marché chinois et de l' amélioration de la marque chinoise, ainsi que de la reconnaissance internationale de plus en plus grande des designers chinois, "beaucoup de designers chinois sont maintenant invités par les organisateurs à participer à la semaine de la mode".


"Le vent chinois n 'est pas une tendance, mais un élément de tendance.""Être en mesure de participer à la semaine internationale de la mode est l 'objectif et l' idéal de chaque designer, pas seulement de la Chine".Mais pour réussir, les futurs architectes chinois doivent avoir leur propre style, leur propre identité et leurs propres sentiments afin d 'avoir un impact plus important sur la semaine internationale de la mode.


  Chaque designer a un rêve chinois


"Les designers chinois entrent dans la semaine internationale de la mode, ce n 'est pas ce qui s' est passé récemment.La plus haute couturière chinoise, membre du Conseil académique de l 'Académie chinoise des beaux - arts, doyen de l' Institut d 'art et de design, professeur de doctorat, Wu Haiyan, a participé à diverses semaines de la mode dans le monde entier.


En 2005, ils nous demanderont si nous sommes chinois, et nous dirons qu 'ils vont faire un compliment.Selon Wu Haiyan, après 2010, la communauté internationale de la mode a beaucoup changé d 'attitude à l' égard de l 'ensemble des designers chinois.


"Notre université a ouvert une spécialité de designer depuis plus de 30 ans", a déclaré Wu Haiyan, les designers chinois ont grandi dans des conditions plus difficiles que les autres designers internationaux.En termes relatifs, les designers étrangers sont plus perçants et pointus.


Elle pense que la Chine du monde entierVêtementLa qualité n 'est pas mauvaise, de nombreuses marques dans le monde entier sont transformées en Chine, mais les designers chinois sont rarement en mesure de créer leur propre marque, principalement en raison de l' absence de financement et de l 'interface de conception, "les designers chinois sont forts, afin de créer un groupe de marque chinois, d' améliorer la diffusion de la culture chinoise et d 'obtenir une plus grande reconnaissance des valeurs".


"La conception est une idée."Wu Haiyan a déclaré que les designers étaient très respectueux à l 'étranger, que le système national de concurrence industrielle et l' environnement général étaient encore en deçà de l 'étranger.La Chine n 'a pas manqué de créateurs de talents et d' idées novatrices, il n 'y a pas d' environnement favorable à la reconnaissance des talents, mais les conditions de cette contrainte sont en train d 'être améliorées.D 'après les "signes chinois" de la semaine des hommes de Milan 2014, la nouvelle génération d' architectes chinois commence à s' activer lentement à l 'avant - garde de la mode internationale, le design chinois est en phase de montée rapide.


Chaque Designer aura son propre "rêve de Chine", mais souvenez - vous que le maître est fait, pas prévu.Pour être maître, il faut d 'abord avoir le cœur lourd.Selon Wu Haiyan, au Japon, un designer mûr a besoin de 28 ans d 'expérience; auparavant, il devait être apprenti pendant trois ans avant d' entrer au comptoir dans sept ans.Elle rappelle donc aux jeunes designers que l 'industrie ne peut pas être un bon designer sans plus de 10 ans d' expérience.

  • Related reading

Les Quatre Premières Stars De La Mode Personnalisée De Paris: Zhang Ziyi A Surpris Quatre Renards De Neige Et De Neige

Show Show
|
2013/7/6 9:17:00
449

Défilé De Mode Axial Fan Bingbing Wu Pei Dan La Semaine De La Mode T - Star Van.

Show Show
|
2013/7/5 13:45:00
192

2013 En Automne Et En Hiver La Semaine De La Mode Tendance De Girouette Vêtements Haute Couture

Show Show
|
2013/7/4 9:26:00
97

2013 En Automne Et En Hiver La Semaine De La Mode De Mode De Personnalisation D'Aspect: Le Concepteur De Nouveau Né Vieux Chushan

Show Show
|
2013/7/4 8:53:00
77

Des Semaines À Milan Impression Exigeant La Production De "Rue De Sens" Conception

Show Show
|
2013/7/2 19:20:00
26
Read the next article

Gong Li Est Devenu Le Porte - Parole Mondial Du Comte.

Au cours des dernières années, il y a plusieurs marques internationales en Chine.Il y a des données montrant que ces marques, après l 'introduction de la voix de la star Rouge chinoise, les ventes de ce produit ont augmenté.Même demander aux stars de se faire l 'avocat des activités de marque peut générer des bénéfices considérables.Je vais vous montrer.