Home >

LUBI Lingerie Show

2011/5/25 9:23:00 78

Sous - Vêtements

Le 23 mai, Ordifen sous la bannière de RUBii (Ruby) des filles en sous - vêtements de marque de plage de la sixième session de l'exposition sous - vêtements de marque 2011SIUF Shenzhen International, c'est - à - dire poursuivis par la chaleur sur les femmes Otaku.

Avec ces questions, l 'auteur a eu le privilège d' interviewer M. Chen Weiyu, Directeur de la marque rubii Ruby.


  


 

 


Ruby lingerie


Commençons par rubii.

Ruby.

- localisation?


陈威宇: la réussite de la marque doit être unique, RUBii (Ruby) d'un point de vue unique pour un plein d'énergie positive pour la marque de base, la promotion de la créativité, et modifiable, de la philosophie moderne vie de femme magnifique, puis par l'intermédiaire d'un système de communication de localisation unique, d'un point de vue unique de marque de devenir réalité.

"L'esprit de YOUNGFASHION culturelle" et "HAPPYMOMENT" comme une marque de soutien, la tendance de synchronisation POP internationale, de s'engager sur la réputation, sur le plan émotionnel avec les consommateurs d'établir plus de communication, profondément touché les consommateurs, la création de "léger, de pformation, de jeune intéressant pour afficher".

Dans le processus de formation de la marque, il y a beaucoup de problèmes et d 'obstacles, je me contente de maintenir une attitude positive, jeune et optimiste.

C 'est ce que la marque rubii (Ruby) ressent chez les jeunes femmes.


Auteur: pour la première fois le Ruby activé vivi VIVI magazine "popularité

Mannequin

Quelles sont les chances et la planification d 'être le porte - parole exclusif de la marque?


Chen Weiyu: les jeunes consommateurs de la Chine ont besoin d 'une culture et d' une orientation de mode.

Le célèbre mannequin une Lynn et o zi a visage d'ange, sexy bonne figure, est devenu un exemple de 80, 90, même après la nouvelle épidémie 00, la direction du vent à la mode petite maison.

L'avenir RUBii (Ruby) sera lancé à grande échelle des activités de promotion, de vouloir l'interaction et la marque d'endosseur à distance nulle, l'expérience de style de mode et de charme que POP top model, s'il vous plaît, attention RUBii (Ruby) national de magasin, sentir incroyable la nouvelle génération de sous - champ le monter!


Qu 'est - ce que vous attendez du développement de la jeune industrie de la lingerie en Chine?


Chen Weiyu: Chine

Sous - vêtements

La consommation du marché à l'échelle de l'énorme potentiel de base, sous - vêtements a été populaire et la vie, est devenu une nécessité, avec la réforme et la mise à jour de l'ensemble de l'industrie, des sous - vêtements de larges perspectives pour le développement rapide de la Chine, et de maintenir une bonne croissance dynamique.

Jeune marque de sous - vêtements sont des segments de marché dans une tendance générale, en sous - vêtements de la consommation, de jeunes femmes de plus en plus à la recherche de la marque, les adolescentes de sous - produits avec près de 150 milliards de dollars le potentiel du marché de la consommation.

Par rapport à la marque de sous - système Fashion concurrentiel, RUBii (Ruby) marque sera, à l'avenir, ouvrir un océan bleu.


Auteur: Bon, merci de l'acceptation de cette visite, souhaite également RUBii (Ruby) capable de développer de plus en plus.


陈威宇: Merci de votre attention.

  • Related reading

Burberry Expanded Domestic Market Exchange

Membre
|
2011/5/24 16:19:00
76

Guangzhou Crayon Club

Membre
|
2011/5/24 9:25:00
171

"The Bear Of The Sea" Honour & Nbsp

Membre
|
2011/5/24 9:03:00
23

Hong Kong Stock D'Acquisition Giordano

Membre
|
2011/5/23 15:41:00
127

Italian Female Austin Animal Texture Element

Membre
|
2011/5/19 8:39:00
73
Read the next article

"L'Or De La Figure Montre De Luxe" Déduction Festin Visuel

Bikini, la simplicité des habits de maison, de nombreuses femmes célèbres, la chaîne t...Le 21 mai, le Centre international des congrès de Shenzhen a inauguré une belle tempête de mode."Gold show" a remporté "dix meilleures marques de mode" lors de cette exposition.