Home >

La Lettre De Crédit Avant Utilisation De Précautions

2010/11/1 17:42:00 59

La Lettre De Crédit Du Client

Choix prudent

Commerce

Partenaire


Dans la recherche de partenaires commerciaux et de débouchés commerciaux, les clients devraient, dans la mesure du possible, être contactés et informés par des moyens officiels (par exemple, participation à des foires du commerce et à des missions sur le terrain) et ne pas faire d 'affaires avec des clients dont la confiance est douteuse ou douteuse.

Avant de conclure un contrat, il faudrait s' efforcer de confier à l 'organe consultatif compétent le soin de mener une enquête sur la confiance des clients, afin de déterminer le nombre de clients et de faire le bon choix pour éviter les erreurs dans le choix des partenaires commerciaux.


Préciser à l 'avance le contenu de la lettre de crédit dans le contrat d' achat et de vente


Le contrat d 'achat et de vente est le fondement de la lettre de crédit et le contenu de la lettre de crédit qui sera reçue ultérieurement par l' exportateur peut être spécifié expressément à l 'avance dans le contrat de vente.

Il s' agit notamment de la date d 'émission de la lettre de crédit (selon la date d' ouverture); de la durée de validité de la lettre de crédit (15 jours après l 'embarquement au lieu d' exportation); de la désignation de l 'émetteur, de la confirmatrice (sous certaines conditions); de la désignation du type de la lettre de crédit (irrévocable, immédiate, pférable, etc.); de l' autorisation d 'expédition en plusieurs expéditions (pas d' intervalle de 30 jours par expédition); et de l 'octroi à l' exportateur du droit de demander des dommages - intérêts si l 'importateur n' a pas modifié la lettre.


3, le mode de développement de la lettre de crédit et les conditions de l'agencement discret


Dans la lettre de crédit, le vendeur sera strictement conformément aux conditions énoncées dans la lettre de crédit pour l'expédition de présentation, afin d'obtenir de l'argent.

Par conséquent, le vendeur à conclure un contrat de vente, pour le développement des conditions de crédit et, doit faire attention de dispositifs et de sélection, dans la mesure du possible, être développé par eux - mêmes que la satisfaction des dispositions de la lettre de crédit à des conditions de crédit et acceptée par tous absolument saisir pour saisir des conditions à remplir, sans pas s'acquitter de conclure ou la demande de modification.

Par exemple: à la demande de l'acheteur dans le contrat de vente conclu dès que possible après le développement de la lettre de crédit, afin de disposer de suffisamment de temps pour organiser la production, l'achat ou le pfert.

Dans le cas des nouveaux clients, il est souhaitable de demander à l 'autre partie de faire parvenir par courrier aérien une copie ou une copie de sa « demande d' exploitation de la lettre de crédit » (applicationforlitterofcredit) avant ou après que sa banque ait sollicité l 'ouverture de la lettre de crédit, afin de disposer à l' avance d 'un délai suffisant pour vérifier si le contenu de la lettre est correct.


  

Examen approfondi

Lettre de crédit


Banque d'exportation et doivent être examinées de près sur la lettre de crédit, il y a deux aspects principaux de la portée de l'examen et le contenu: Tout d'abord, si le contenu du contrat de vente et de vérifier des lettres de crédit, des divergences constatées de contenu et inapplicable, sur demande de l'importateur doit rapidement l'amendement, mais uniquement lors de la réception de la notification et de l'amendement de la banque émettrice peut l'expédition des marchandises ne peut pas crédule, millions de clients, promis.

Deuxièmement, le contrôle de la fiabilité de la lettre de crédit.

Faux si le crédit, le crédit de rangées, le type de crédit, l'entrée en vigueur de la lettre de crédit.

Nom de la banque émettrice, Annuaire de la situation et de la lettre de la Banque d'adresse et de financement pour l'analyse comparative, que des doutes, immédiatement à la banque émettrice ou agent d'interrogation, l'authenticité du certificat, afin de s'assurer que la fiabilité pour la légitimité et la banque émettrice.

Selon les dispositions de l'article 8 de la Convention consolidée de la section, doit informer la Banque de vérification raisonnable prudemment de notification par la lettre de crédit de l'authenticité.

Par conséquent, le Conseiller de la Banque, il y a la responsabilité de notifier le différentiel de l'authenticité de la lettre de crédit.

Dans la pratique, le Conseil de la Banque ont souvent pour saisir une signature d'échantillon de la banque émettrice, l'utilisation de "d'un système de télécommunications de la Banque mondiale pour la télécommunication financière" (SW - t) pour garantir l'authenticité, l'apparence et la lettre de crédit, le vendeur peut être informé de La mise en œuvre de la ligne.

Dans mon pays, si les importateurs directement les lettres de crédit envoie à l'exportateur est un crédit à la Banque de Chine, de vérification, d'enregistrer, et par la Banque de déterminer l'authenticité de la lettre de crédit.

La Banque de Chine exige que la pmission de la lettre de crédit soit envoyée par la banque émettrice ou pmise à la Banque de Chine.

En outre, le vendeur peut exiger de l 'acheteur ou de la banque émettrice qu' ils soient plus familiers ou plus confiants.

Banque

En cas de confirmation de la lettre de crédit, le vendeur peut se référer à l 'annuaire des banquiers publié chaque année à Londres.

  • Related reading

Comment Prouver Par Le Commerce International?

Commerce extérieur
|
2010/11/1 17:38:00
38

Qu 'Est - Ce Que L' Australie Doit Faire Pour Exporter Des Engrais?

Commerce extérieur
|
2010/10/30 17:03:00
205

Quelle Est La Clé Du Commerce Extérieur?

Commerce extérieur
|
2010/10/30 16:55:00
137

Six Grands Messages Pour Éviter Les Risques Commerciaux

Commerce extérieur
|
2010/10/30 9:46:00
56

A Une Arnaque De Télécopies Déclenché

Commerce extérieur
|
2010/10/30 9:44:00
42
Read the next article

L 'Idée D' Augmenter La Production De 30 Millions De Dollars Par An.

Tout le monde sait que le couvercle de la prise de protection contre les fuites est retourné vers le haut et que la protection contre les fuites est suffisante.Cependant, Juda, étudiant en troisième année de l 'Institut chinois de métrologie, a inventé, à l' inverse, une "prise de sécurité de recharge", dont le couvercle est retourné vers le bas, non seulement avec des fonctions d 'étanchéité à l' eau, d 'étanchéité électrique...