Home >

L 'Industrie Textile Vietnamienne S' Emploie À Atteindre Ses Objectifs D' Exportation.

2008/10/3 0:00:00 49

Si la réalisation des objectifs de cette année, les exportations, l'industrie textile et de l'habillement du Viêt Nam seront classés dans le vêtement de dessus de pays exportateurs améliorée.

Au cours de l 'année écoulée, le Viet Nam a été classé au dixième rang mondial pour les exportations de vêtements, après la Chine, l' Union européenne, la Turquie, l 'Inde, le Mexique, Hong Kong, le Bangladesh, l' Indonésie et les États - Unis.

Selon le Vice - Président de l'Association des vêtements textiles du Viêt Nam Nguyen fils dit que, si la réalisation des objectifs de cette année, les exportations de 95 milliards de dollars, le Viet Nam sera classée au préalable.

Il a dit que, d'ici à 2015 ou 2020, l'industrie textile et de l'habillement Viet Nam prévu dans le monde top 5.

Afin de réaliser les objectifs de l'année, l'industrie textile et de l'habillement doivent être dans le reste de l'achèvement de cette année une moyenne mensuelle de 8,5 millions de dollars.

Les huit premiers mois de cette année, les exportations de textiles et de vêtements à 60,4 milliards de dollars l'année précédente a augmenté de 20%.

Les exportations ont atteint 950 millions de dollars en août, soit plus que la moyenne mensuelle de 700 à 800 millions de dollars au premier semestre.

Bien que le taux de croissance énorme, mais avec d'autres industries, comme l'industrie textile et de l'habillement face à de nombreuses difficultés, car le marché intérieur et l'évolution de l'économie n'est pas propice au développement industriel.

Le Viet Nam d'intérêts sur les prêts bancaires de 21%, les bénéfices de nombreuses entreprises utilisés pour rembourser les prêts à taux d'intérêt.

Certaines PME étaient exposées au risque d 'insolvabilité, et la dépendance de leurs collègues à l' égard de matières premières étrangères était aussi une brièveté pour les entreprises nationales de confection.

En outre, l 'industrie du textile et de l' habillement est confrontée au protectionnisme commercial et aux obstacles techniques dans un certain nombre de pays, ainsi qu 'aux mesures antidumping prises par les États - Unis.

Les États - Unis sont le plus gros importateur de textiles vestimentaires vietnamiens, représentant 55% et 57% des exportations vietnamiennes, suivis par l 'Union européenne, le Japon, la Russie, la Corée du Sud et le Canada.

Le Ministère vietnamien de l 'industrie et du commerce et l' Organisation textile ont exhorté les entreprises vietnamiennes à limiter leurs exportations de produits de base à bas prix vers les marchés existants.

  • Related reading

La Production Pakistanaise De Coton Risque De Ne Pas Atteindre Les Objectifs Du Gouvernement Cette Année.

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/3 0:00:00
75

L'Analyse De La Situation Actuelle De L'Industrie Textile, Henan Province

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/3 0:00:00
72

Les Fabricants De Chaussures Adidas Aux Jeux Olympiques De La Publicité Est "Malédiction"?

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/3 0:00:00
109

La Première Section De La Production De Vêtements De Marque De Vêtements De Wuhan Entrenoeuds À Jouer Un Rôle De Premier Plan

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/3 0:00:00
127

Analyse Des Circuits D 'Importation De Vêtements Pour Commerce Extérieur

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/3 0:00:00
79
Read the next article

Depuis Le Jour De La Fête Nationale De La Première Norme Officielle De Mon Pays À La Mise En Œuvre De Vêtement D'Enfant