The Present Situation Of The Textile Enterprise And The Countermeasure For The Release
En 2008, pour la Chine est une année spéciale, un an pour les entreprises textiles c'est spécial, dans l'appréciation du Yuan, la hausse des prix des matières premières, la hausse des coûts dans le cadre de la politique monétaire artificielle, étanche et une série de facteurs, la plupart des entreprises textiles déjà dans l'état zéro "bénéfice", il y a même des entreprises afin de vendre l'usine ou machine de survivre.
L'industrie textile industrie fait face à d'énormes difficultés et défis.
Aujourd 'hui, comment les entreprises textiles peuvent - elles survivre à cet hiver, est devenu cette année un dilemme pour de nombreuses entreprises du secteur textile.
Difficultés actuelles des entreprises textiles
Depuis le second semestre de l 'année dernière, l' industrie textile est soumise à des pressions considérables du fait de l 'environnement extérieur, qu' il s' agisse de l 'économie internationale ou nationale, y compris des politiques.
C'est un morceau de l'économie internationale, cette année, en particulier, tout le monde le ralentissement de la croissance économique, la faiblesse de la demande, en particulier des économies, certains des principaux effets de la récession économique, directement à la sortie de l'industrie textile extérieur.
De cette manière, les exportations des entreprises textiles est relativement élevé, de sorte qu'il permet à une partie de l'entreprise, et les facteurs de taux de change, a provoqué beaucoup de vendus sur le marché intérieur, alors que le marché intérieur est plus lourd.
Dans une perspective nationale, d'une part, de voir l'économie nationale en croissance rapide, mais la distribution nationale sur la consommation de produits textiles est réduite.
L 'industrie textile est actuellement confrontée à un certain nombre de facteurs, dont certains de ses propres moyens de production, le charbon, l' électricité, le pétrole, le pport, le coût de la main - d 'œuvre, et des facteurs et facteurs qui pèsent lourdement sur le secteur textile.
D 'un autre côté, les coûts des politiques, y compris les coûts des facteurs, ne sont pas suffisamment supportés par la capacité de résistance aux risques qu' offre la mise à niveau.
La partie textile entreprises face à la production, semi - fermé, de graves difficultés de fermeture.
1, l'appréciation maximale pour un facteur négatif
L'appréciation de l'accélération, en particulier pour le plus de dommages à l'industrie textile soumis.
Des données d'affichage, par l'appréciation de l'accélération et de la crise des subprimes aux chocs, c'est devenu un facteur d'intérêt important pour les entreprises de l'industrie textile, cela a conduit à une forte baisse des recettes d'exportation des entreprises.
Chaque fois que des modifications de taux de change sera affecte l'ensemble de l'industrie, des nerfs à l'ensemble du marché.
Rien que cette année, en janvier, yuan au dollar a apprécié de 4.89%, par comparaison avec le taux de change juillet 2005 lors de l'appréciation de la monnaie, cumulée a atteint 18%, c'est pas dans le "6" de l'époque.
L 'appréciation du renminbi et la baisse des taux de remboursement des droits à l' exportation ont eu pour effet de réduire les bénéfices déjà modestes des entreprises de production du secteur textile, qui ont dû relever les prix à l 'exportation, mais au prix d' un certain nombre de clients qui se sont tournés vers d 'autres pays pour les acheter.
Les entreprises sont confrontées à un dilemme.
Dans le cas du Groupe LanYan, par exemple, en janvier - mai de cette année, les entreprises ont enregistré un gain cumulé de 3 652 800 dollars des États - Unis sur leurs exportations, soit une perte de plus de 11 630 000 dollars due uniquement à l 'appréciation du renminbi et à la baisse des taux de remboursement des droits d' exportation.
Flambée des prix de l 'énergie, des matières premières de production et des coûts de pport des produits
La CPI depuis l'année dernière en haute, tandis que les prix de l'industrie textile a diminué.
L'affichage de données récemment publiée par le Bureau national de statistique, en mai, du prix départ usine du produit industriel de la Chine (PPI) a augmenté de 8,2% par rapport à la même période, un record au cours de ces dernières années.
Parmi eux, les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 11%, hausse de 3,9% de la catégorie quotidiennement en général, et de l'habillement n'a augmenté de 2,4%.
Sous - espèces en termes de données statistiques, dans les catégories de prix des produits chimiques, la hausse des prix des produits différents sont presque tous, et des fils de filaments de polyester a diminué de 4,6%.
En outre, les prix à la consommation de la population chinoise ont augmenté de 7,7% en mai.
Le niveau reste élevé.
Les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 19,9%, tandis que les prix des vêtements ont diminué de 1,5%, dont 1,6% pour les vêtements.
Les données indiquent que le niveau global des prix à la consommation de la population a augmenté cette année par rapport à l 'année précédente, mais que les prix des vêtements ont baissé de la même manière.
En ce qui concerne les matières premières, les facteurs suivants sont à prendre en compte: 1) La hausse des prix des hydrocarbures et de l 'électricité, le 19 juin, entraînera une augmentation des coûts de production et de pport dans l' industrie textile, ce qui entraînera une augmentation des coûts de production et de pport des entreprises et une nouvelle érosion de la compétitivité des prix des produits.
2) au cours des deux dernières années, les marchés internationaux ont vu se réduire le nombre de cotons de faible qualité et l 'écart entre les prix du coton des classes moyennes et supérieures.
- Related reading
L 'Industrie Indienne De La Soie A Été Touchée Par Le Tremblement De Terre Du Sichuan.
|Les Pluies Torrentielles Ont Encore Frappé Les Commerçants De Lotus, Ce Qui A Aggravé La Situation.
|
Au Cours De La Première Moitié De L'Excédent Commercial De Retomber Dans Plus D'Un Excédent De Point D'Inflexion Est À La Fin?
|- Recherche de marché | Qui Lit Encore Ces Mots Pendant La Semaine De La Mode?La Critique Est Pressée.
- Aujourd 'hui | Le Prix Des Graines De Coton Du Xinjiang A Chuté De 0,15 À 0,2 Yuan / Kg
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Zhengmianshijiagebaoshikuankaikai.Com.NET.CN Zmjcztbkkk.Com.NET.CN
- évolution du marché | La Base De La PTA Continuera De S'Affaiblir Et De Profiter De L'Occasion.
- Dialyse industrielle | Autosuffisance: Comment Se Rebondir Sur Les Marchés À Terme Du Coton Zheng?
- Actualité | Négociations En Suspens: Une Nouvelle Série De Consultations De Haut Niveau Sur L 'Économie Et Le Commerce En Amérique Centrale S' Est Ouverte À Washington
- Info | 2019 China Textile And Clothing (Philippines)
- Dialyse industrielle | Comment Les Entreprises De Coton Peuvent - Elles Trouver De Nouvelles Étiquettes Dans L'Adversité?2019 China Cotton Textile Conference
- Perspective industrielle | Le Chemin À Parcourir, Créer Un Modèle: En 2019, Le Congrès Chinois De L 'Industrie Textile De Fabrication Intelligente De Matériaux!
- Analyse de situation | Septembre Global Landscape Index: Reduction Of Production Growth Flows And Anneau Growth Index
- L 'Industrie Indienne De La Soie A Été Touchée Par Le Tremblement De Terre Du Sichuan.
- La Plupart Des Rencontre Le Sud De Fortes Pluies Tongxiang Industrie De La Fourrure Affectée
- Si La Politique Monétaire Se Trouve Dans Une Situation Difficile À L 'Échelle Mondiale, L' Augmentation Du Chômage Se Poursuivra.
- Les Pluies Torrentielles Ont Encore Frappé Les Commerçants De Lotus, Ce Qui A Aggravé La Situation.
- Association Professionnelle Italienne: Demande Conjointe De Soutien Au Gouvernement
- L 'Alerte À La Surchauffe A Été Désactivée. La Macro - Régulation Semble Se Relâcher.
- En Juin, L 'Excédent Commercial Extérieur De La Chine A Diminué De 20%.
- La France, La Tunisie Pour Renforcer La Coopération Ont Signé Des Protocoles De Coopération Textile
- Au Cours De La Première Moitié De L'Excédent Commercial De Retomber Dans Plus D'Un Excédent De Point D'Inflexion Est À La Fin?
- Il Ne Faut Pas Relâcher La Politique D 'Austérité Avant Que L' Inflation Revienne Au Bas.