Home >

Lishui Synthetic Leather Enterprise

2008/5/20 0:00:00 61

Hier matin, yangkwe de la Zhejiang LIMAG Industry Co., Ltd, s' est précipité à l 'aéroport de Wenzhou, il a pris le vol du matin pour rentrer chez lui, Dujiangyan, Sichuan.

Parce que le tremblement de terre au 12 mai, l'Assemblée sa maison s'est effondré, les parents dans la cabane.

Afin de permettre un prompt de rentrer à la maison après les catastrophes de l'autoassistance, entreprises spécialisées de lui donner des salaires.



La ville de Dujiangyan, ville natale de yangkwe, a également été gravement endommagée cette fois - ci, le 12 décembre à plus de 15 heures, après avoir appris le tremblement de terre dans sa maison, yangkwe s' inquiète vivement de ses parents âgés et de ses jeunes enfants, qui se trouvent à des milliers de kilomètres de là.

Ce jour - là, à 17 heures, yangkwe, en état d 'urgence, a enfin téléphoné à la maison.

La maison de famille s' est effondrée au moment du tremblement de terre, heureusement que les parents travaillaient dans le sol et que les enfants étaient à l 'école, évitant ainsi la catastrophe.



Afin d 'aider les travailleurs de la région sinistrée du Sichuan, comme yangkwe, à se secourir après le tremblement de terre, de nombreuses entreprises de la zone de développement économique de Lishui ont pris des mesures en conséquence.



Zhejiang Gauteng cuir synthétique Co., Ltd a 30 employés de la province du Sichuan, dont 4 employés dans les zones sinistrées Mianyang près de la maison.

Xu yousong, Directeur du Bureau de l 'entreprise, a déclaré à la presse que trois des quatre employés avaient contacté leur famille, que les maisons s' étaient effondrées lors du tremblement de terre et qu' un ouvrier, Zhang jijun, n 'avait pas encore contacté sa famille.



"Les travailleurs à la maison avant de nous trouver à démissionner, on lui a conseillé de, quitter sur leur avenir, si c'est en congé, reviens après que tout traitement original constante, on peut calculer des subventions.

徐友松 dit que, vu la difficulté de la reconstruction des zones touchées, la société a assoupli prévoit, de faux travailleurs peut demander jusqu'à six mois, "Nous sommes prêt à lancer des employés de collecte de fonds, des subventions pour les travailleurs migrants à la maison".



Les soupapes (Lishui) Directeur Liu Co., Ltd, le Bureau a déclaré que leur entreprise 17 employés de la province du Sichuan, après le tremblement de terre, les entreprises touchées sur le personnel a été informé de sa ville natale, la majorité du personnel ne sont pas touchés, plus stable.

Il n 'y a qu' un seul homme de la région de Bazhong, Zhang songbai, qui n 'a pas encore pris contact avec son frère de l' école secondaire du district de Wenchuan, et l 'entreprise a aidé Zhang songbai à entrer en contact avec la partie du Sichuan.

En outre, la "masse de soupape" sera également cet après - midi, tout le personnel pour les victimes du tremblement de terre, la tenue de la collecte de fonds.



Dans cette interview, de journalistes, de travailleurs migrants, les entreprises de la zone de développement actuellement à comprendre de Sichuan, certaines entreprises représente, les employés de maison par le tremblement de terre, comme les propriétaires ont la responsabilité d'aider le personnel à reconstruire leur maison.

  • Related reading

Com.NET.CN Guigangshihuizhuangquanbaozhengchengchengchengjiaotongxueyuan.Com.NET.

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/15 0:00:00
120

Shenyang International Textile And Clothing City Staff Donation

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/15 0:00:00
107

China Synthetic Leather Industry And Trade Base

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/15 0:00:00
93

Huafeng Groupe Uréthane Chengdu Comme Le Tremblement De Terre De 520 Millions De Dollars De Contributions

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/15 0:00:00
81

Tremblement De Terre De Grande Source De Cuir Co., Ltd Don Charitable

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/15 0:00:00
72
Read the next article

Traitement Non Polluant Des Produits De Base Dans L 'Industrie Du Cuir